AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 Histoire

The Queen Falls
The prophecy


The Queen Falls

Messages • :
68
Dim 7 Jan - 17:28

Histoire

The Queen Falls

L’ère des Irondusk

Si cette époque lointaine semble être prospère, c'est sans doute la page la plus sombre de l'Histoire de Stormhold.
Sous le règne des Irondusk, Aurora était un royaume divisé où chaque baron faisait sa loi sur ses terres comme il le lui plaisait. Les Irondusk étaient des monarques paresseux et futiles qui se moquaient bien du bien-être de leur peuple et qui avait donc perdu, aux yeux de tous, tout crédit. C'était le règne du sang et de la terreur.
Heureusement, tout changea quand au loin apparurent les voiles des navires Dragonbreak.

La Grande Conquête

Les Dragonbreak profitèrent de la division du royaume pour entamer sa conquête. Dès lors, les banneret des Irondusk se rangèrent derrière leurs souverains, ravis de trouver des responsables à leur malheur et tentant de lutter contre l'envahisseur étranger en formant front commun. C'est alors qu'une princesse se révéla, son nom était Olara.

Olara Irondusk

Olara Irondusk était née à Luttange, alors capitale royale et c'est dans les jardins de ce palais somptueux qu'elle avait grandi. Toutefois, alors que la guerre éclata et que ses trois frères aînés tombèrent au combat, la princesse de Aurora, ultime héritière du roi prit les choses en mains. Accompagnée d'une armée de tout ce que Stormhold abrité d'architectes et de bâtisseurs, elle fonda la cité cachée d'Okaryne, chef-d'oeuvre d'ingéniosité qui permit de mettre le peuple à l'abri.
Aussi, quand l'armée de son père fut finalement défaite à Luttange, la guerre n'était pas totalement terminée et Olara devint dès lors le visage de la révolte Irondusk. Elle forma une alliance avec Harald Warflame qui l'épousa peu avant qu'elle ne soit capturée par ses ennemis.
Dès lors, Olara ne quitta plus jamais Hightower dont elle fut la captive, un prix qui lui sembla pourtant peu élevé contre la liberté et la survie de son peuple auquel elle parvint à finalement donner un héritier.

L'humiliation des Sandmar

Après avoir annexé Nörse à Aurora, les Dragonbreak se tournèrent finalement vers les fils du désert, les Sandmar. Ils les invitèrent pour cela à une rencontre à la frontière d'Ethain et de L'Al-Kàzar où ils capturèrent chaque fils, les exterminant un à un jusqu'à ce que leur père accepte de ployer devant leur autorité suprême. Une humiliation et un bain de sang qui ne fut jamais totalement pardonné bien que la prudence soit de mise.

Ainsi débuta l'ère des Dragonbreak.
Depuis trois siècles, les Dragonbreak règnent sans partage sur le royaume. Leur règne a apporté l'unité et l'harmonie au sein de Aurora. Pourtant, depuis un temps, leurs ennemis se font bien plus nombreux et tandis que leurs pouvoirs déclinent, leur vulnérabilité ne fait que croître, surtout depuis la mort de Kaliam III.

Nous sommes actuellement en l'année 348 de l'ère des Dragonbreak.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Queen Falls :: Join the legend :: Apprentissage :: Annexes-
Sauter vers: